À la poursuite d’un record à l’étranger pour les Alouettes de Montréal

Courtoisie Alouettes de Montréal

Les Alouettes de Montréal (6-1) visitent les Tiger-Cats de Hamilton (2-5) au Stade Tim Hortons à 19h30 HE le vendredi 2 août.

Les hommes de Jason Maas ont gagné leurs six derniers matchs sur la route et avec une septième victoire de suite loin de la maison, les Alouettes égaleraient un record d’équipe avec sept, réalisé en 2002-03. Fait intéressant, leur septième gain était venu dans la ville de l’acier. 

Les Alouettes ont eu le meilleur la semaine passée face aux Roughriders de la Saskatchewan 20 à 16 pour ainsi s’emparer de la première place au classement de la LCF. De leur côté, les Tiger-Cats ont remporté leurs deux derniers matchs après avoir commencé la saison avec cinq défaites. 

Notes du dernier match…

  • En seulement une demie, le quart Davis Alexander a mené les siens à la victoire avec deux passes de touché. Le jeune pivot a réussi 15 de ses 18 passes pour ainsi s’attirer les réfecteurs avec 178 verges de gain. 
  • Le receveur Tyson Philpot a saisi sept ballons pour des gains de 88 verges. 
  • Le receveur Reggie White a saisi deux passes dans la zone des buts en plus d’amasser 50 verges par la voie des airs. 
  • Le secondeur Tyrice Beverette a obtenu six plaqués défensifs, un échappé forcé et une passe rabattue. 

Contre les Tiger-Cats…

Le jeune quart de 25 ans Davis Alexander effectuera son premier départ en carrière dans la LCF. Tyrice Beverette mène le circuit avec 59 jeux défensifs. Il compte 41 plaqués défensifs et quatre échappés forcés. 

Les Alouettes reviendront à la maison et affronteront ces mêmes Tiger-Cats le samedi 10 août. 

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515