Wolfgang VS Elvis à Boucherville le 21 avril prochain !

Courtoisie de l’Orchestre Philharmonique du Québec

Le prochain rendez-vous de 2024 de la série Stradivarius de l’Orchestre Philharmonique du Québec (OPQ) sera particulièrement épique avec le concert WOLFGANG VS ELVIS, présenté le 21 avril 2024 dès 15 h sur la scène du Centre multifonctionnel Francine-Gadbois à Boucherville.
 

Dans un spectaculaire combat musical, le King « Melrose » affrontera le Maestro « Da Costa » dans un événement unique ! D’un côté du ring, Melrose livrera ses interprétations de grands succès d’Elvis Presley, Frank Sinatra et Ray Charles tandis que larockstar du violon répliquera avec ses versions de Mozart et Beethoven, muni de son Stradivarius « Deveault » 1701. Et ce sera au public de juger ce match des étoiles présenté avec la complicité des musiciens de l’OPQ !  
 
« Comme je le dis souvent, il n’existe que deux types de musique : la bonne et la mauvaise ! Et dans ce concert, King Melrose et moi ne présenterons que la crème de la crème ! Musique classique, populaire, jazz, fusion, tout y sera, et notre idée de combat musical est basée sur l’excellence. King Melrose est un artiste fabuleux, un des meilleurs “entertainers” que je connais, et ce sera certainement un adversaire redoutable ! », souligne Alexandre Da Costa, directeur artistique et chef attitré de l’OPQ.
 

DÉTAILS ET BILLETS AU PHILHARMONIQUE.QUEBEC


À propos de l’Orchestre Philharmonique du Québec 
Ambassadeur culturel, l’Orchestre Philharmonique du Québec est le 4e orchestre symphonique en importance au Québec. Depuis plus de 35 ans, 52 musiciens professionnels procurent des prestations musicales diversifiées et tissent des liens uniques avec le public. L’Orchestre a comme mission, entre autres, d’offrir à la population de la musique de qualité optimale, accessible à tous les publics. Nous tentons, par nos actions et performances artistiques, de démystifier la musique dite « classique » afin que nos spectateurs se rapprochent de la « musique ». Notre mission en est une de démocratisation de la musique classique. Le Conseil des arts du Canada et le Conseil des arts et des lettres du Québec reconnaissent et soutiennent l’Orchestre Philharmonique du Québec dans sa mission de couvrir l’ensemble du territoire de la Montérégie. Nommé en janvier 2019 comme directeur artistique et chef attitré de l’Orchestre Philharmonique du Québec, Alexandre Da Costa a, par sa vision et son dynamisme, offert une nouvelle impulsion à l’Orchestre, tout en le positionnant comme un incontournable joyau culturel.

Vos dernières nouvelles de la Montérégie: