Mystère Salvatoré : Courez la chance de gagner un an de pizzas gratuites

Courtoisie Pizza Salvatoré - Charlie Tango

En ce début d’année, Pizza Salvatoré, déjà connue pour son dynamisme sur TikTok, offre à tous ses clients la chance de devenir détective afin de résoudre un mystère aussi amusant que captivant. En collaboration avec l’agence de gamification, Charlie Tango, l’entreprise lance une expérience interactive sur TikTok, invitant le grand public à se joindre à cette aventure unique.

Votre mission démarre dès que vous commandez une pizza médium dans une des 73 succursales québécoises. Chaque boîte devient le point de départ avec un code QR menant à une application web qui vous guide dans votre quête. Pour démêler les fils de l’enquête, vous devez plonger dans l’univers TikTok de Salvatoré, où des vidéos spécialement conçues pour le jeu vous attendent.

Le Mystère Salvatoré tourne autour d’une étrange pizza reçue par un client, dont les pepperonis forment un point d’interrogation. Avec l’aide du meilleur enquêteur des crimes contre la pizza, P.P. Ronny, vous êtes invités à enquêter pour retrouver le ou la coupable de cette situation étrange, qui, apparemment, s’est déjà produite dans les années 80…

En participant à l’enquête et en partageant une photo de vous sur vos réseaux sociaux, vous avez la chance de remporter des prix hebdomadaires, et peut-être même le grand prix alléchant : une année entière de pizzas gratuites.

Rejoignez-nous dans cette aventure unique et partagez le plaisir avec Pizza Salvatoré !

Élisabeth Abbatiello, Vice-Présidente aux Communications et Rayonnement de Pizza Salvatoré, déclare : « Cette campagne créative de Charlie Tango s’inscrit parfaitement dans notre vision de mettre en avant la créativité et l’innovation, renforçant ainsi notre image de marque. Nous sommes ravis d’offrir cette expérience unique à nos clients et de créer une véritable communauté Salvatoré. »

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515