La directrice générale de la Ville de Beloeil, Madame Martine Vallières, annonce son départ à la retraite de l’organisation.
La Ville enclenchera donc le processus de remplacement sous peu afin que son successeur soit en poste d’ici le 31 décembre 2023. Madame Vallières demeurera dans l’organisation à titre de directrice exécutive jusqu’au 1er juillet 2024 afin d’assurer une transition harmonieuse.
« C’est avec la plus grande reconnaissance que je prendrai sous peu ma retraite de la Ville de Beloeil. J’ai vécu 23 années absolument formidables dans l’organisation, grâce à la collaboration de tous les employés et des différents conseils qui se sont succédé au fil des ans. J’ai eu la chance de travailler sur des projets fantastiques et malgré les nombreux défis, l’engagement de tous à fait la différence, et c’est aujourd’hui en toute sérénité que j’annonce cette nouvelle étape », précise Madame Martine Vallières, directrice générale de la Ville de Beloeil.
Gestionnaire d’expérience, Madame Vallières a débuté sa carrière municipale à Beloeil en 2000 à titre de directrice des finances et trésorière, avant d’être nommée directrice générale en 2005. Son parcours exemplaire a d’ailleurs été souligné en juin dernier, alors qu’elle a reçu le Prix Distinction de l’Association des directeurs généraux des municipalités du Québec, qui reconnaît l’excellence des directeurs généraux municipaux qui se démarquent par leur leadership et leurs réalisations.
« Au nom de l’ensemble de mes collègues du conseil, je souhaite la remercier pour son engagement, son enthousiasme et sa loyauté envers l’organisation et les citoyens de Beloeil durant toutes ces années », souligne Madame Nadine Viau, mairesse de la Ville de Beloeil.
Le poste de directeur général/directrice générale sera affiché sous peu sur toutes les plateformes pertinentes et sur notre site Internet.