Quoi faire à Chambly du 24 au 30 juillet

Courtoisie Ville de Chambly

La Ville de Chambly vous propose un calendrier d’activités variées et gratuites, toutes les semaines de l’été. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges.

Voici un survol de la programmation de cette semaine. 

LUNDI 24 JUILLET – Soirée danse en ligne

Venez nombreux vous déhancher sur des rythmes entraînants avec le professeur de danse, Michel Gingras. Que vous soyez débutant ou expérimenté, la soirée est ouverte à tous. Préparez vos chaussures de danse, on vous attend sous le chapiteau du parc des Ateliers, dès 19 h. Veuillez noter que l’activité a lieu, beau temps, mauvais temps. Stationnement gratuit au parc des Ateliers.

MERCREDI 26 JUILLET – Sur l’air de Chambly

La série de spectacles en plein air se poursuit, le mercredi 26 juillet, dès 19 h 30, au parc des Ateliers.

Soyez des nôtres pour la prestation du charismatique auteur-compositeur et chanteur, Jonas Thomalty !

JEUDI 27 JUILLET – Ciné plein air

Le jeudi 27 juillet, dès le coucher du soleil, rendez-vous au parc des Ateliers avec vos couvertures et vos chaises pliantes pour une soirée ciné en plein air. On fournit le pop-corn !

Coco ferme

Max, un entrepreneur de 11 ans, est forcé de fermer son entreprise et de déménager dans un village en campagne avec son père. Quand Max découvre des poules dans la grange abandonnée de son cousin Charles, le duo décide de créer une nouvelle entreprise.

VENDREDI 28 JUILLET – Fréquences estivales

Nouveauté estivale ! Profitez de soirées musicales au cœur du Vieux-Chambly, les vendredis, dès 19 h 30, à la place de la Seigneurie.

Ce vendredi, passez la soirée avec Elemo, un artiste au slam naturel étonnant.

EXPOSITIONS EN COURS

La volée des grands espaces de l’artiste Sofie Lareau jusqu’au 27 août, au Pôle culturel de Chambly.

Vision urbaine, présentée par le Club de photographie l’Iris de Chambly : jusqu’au 25 septembre aux parcs de Fréhel, des Ateliers et des Patriotes, ainsi que dans le sentier polyvalent (entre les boulevards Fréchette et Franquet).

Vos dernières nouvelles de la Montérégie: