Michel Rivard et Anik Jean présentent « De nulle part à aujourd’hui »

Courtoisie Torpille

L’artiste multidisciplinaire Anik Jean est fière de présenter la chanson « De nulle part à aujourd’hui », écrite et interprétée en duo avec Michel Rivard.

Cette touchante pièce fera partie de la trame musicale du premier long métrage réalisé par Anik JeanLES HOMMES DE MA MÈRE, qui sera en salle dès le 4 août.

« Pour moi, écrire la chanson avec Michel Rivard a été un rêve que je n’aurais jamais pensé réaliser ! Je l’avais approché pour qu’il m’écrive un petit bout de chanson pour une scène du film, mais quand j’ai entendu ce qu’il avait fait, j’ai été charmée et j’en ai voulu plus ! C’est ainsi que la chanson « De nulle part à aujourd’hui » est née. Dans ce duo, « Michel représente la voix des Hommes de ma mère et moi je deviens la voix d’Elsie, le personnage principal du film » raconte la réalisatrice, auteure, compositrice et interprèteAnik Jean.

LES HOMMES DE MA MÈRE est le premier long métrage d’Anik Jean. Il met en vedette, entre autres ,Léane Labrèche-Dor, Marc Messier, Benoît Gouin, Patrick Huard et Colm Feore, En plus de la réalisation, Anik Jean signe la musique originale du film, dont la trame sonore comprend également la chanson Here Comes the River, de Patrick Watson, que l’on entend sur la bande-annonce officielle du film : ICI

La chanson « De nulle part à aujourd’hui »,
disponible sur toutes les plateformes !

LES HOMMES DE MA MÈRE, en salle dès le 4 août.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515