La Ville de Chambly annonce une fermeture temporaire pour effectuer des travaux

Courtoisie Ville de Chambly

La Ville de Chambly souhaite informer les citoyens que le Complexe aquatique de Chambly (CAC) arrêtera temporairement ses opérations, du 27 mars au 28 avril inclusivement, afin d’y effectuer des travaux planifiés.

Cette période concordera avec la fin de la session du CAC. Elle permettra à la municipalité de procéder au changement complet du système de filtration. Notons que celui-ci devait être changé en novembre dernier, toutefois les retards de livraison de certaines composantes essentielles avaient empêché la municipalité de procéder. Maintenant que le matériel requis pour procéder à cette modification est livré, la Ville pourra réaliser le remplacement dudit système.

Par ailleurs, elle profitera des travaux de plomberie effectués pour installer le matériel nécessaire en prévision de l’ajout d’un système de traitement UV, et éviter une nouvelle interruption de service. Ce système contribuera à réduire les chloramines présentes dans l’eau de la piscine, lesquelles engendrent plusieurs inconforts chez les baigneurs, notamment l’irritation cutanée, les yeux rouges, etc. Il importe de préciser que la municipalité procédera à un appel d’offres à cet effet, au printemps 2023, afin d’acquérir un tel système, lequel sera installé ultérieurement.

Finalement, la municipalité profitera de cette fermeture temporaire pour effectuer quelques travaux électriques et d’entretien préventif nécessaires.

Pour toute question liée aux travaux qui seront effectués au Complexe aquatique de Chambly, les citoyens sont invités à communiquer avec le Service du génie au 450 658-8788. 

Pour les questions liées à la programmation du Complexe aquatique de Chambly, il suffit de communiquer avec Sopiar au 450 447-5577 ouinfo@cachambly.org.

Vos dernières nouvelles de la Montérégie: