Saint-Hyacinthe : campagne de recrutement

Courtoisie Ville de Saint-Hyacinthe

La Ville de Saint-Hyacinthe est heureuse de lancer sa campagne de recrutement auprès des jeunes et des moins jeunes pour combler de nombreux emplois estivaux. Plus de 100 postes sont à pourvoir pour la saison estivale.

Emplois variés

La Ville propose une panoplie d’emplois variés dans les différentes installations extérieures :
au soleil, sur le bord de la piscine ou entouré de jeunes attachants, il y en a pour tous les goûts et les besoins.

Près de 40 emplois sont disponibles dans les plateaux aquatiques extérieurs tels que sauveteurs, et assistants-sauveteurs. En plus, les formations sont maintenant offertes gratuitement par la Ville. Le volet plein air regroupe les emplois disponibles au centre nautique. Enfin, les personnes altruistes et aimant les jeunes trouveront des emplois d’accompagnateurs en camp de jour pour les enfants ayant des besoins particuliers.

Travailler pour sa communauté

Travailler pour la Ville de Saint-Hyacinthe c’est profiter de l’été à l’extérieur avec un salaire compétitif, un horaire flexible et plusieurs nouveaux amis. C’est aussi œuvrer au bien-être de sa communauté dans un milieu dynamique à dimension humaine. Les détails des emplois et du dépôt des candidatures sont disponibles sur le site Internet de la Ville de Saint-Hyacinthe.

Vos dernières nouvelles de la Montérégie:

Votre journal local 100% numérique !