L’équipe des employés et élus de la Ville de Saint-Hyacinthe est très fière des résultats exceptionnels de sa campagne interne de philanthropie qui a permis d’amasser un montant record de 31 105 $.
« Encore cette année, je suis très fier des résultats de notre campagne annuelle, qui démontrent bien notre force interne et notre solidarité envers nos citoyens. Malgré une hausse considérable du coût de la vie, nos employés et élus ont répondu à l’appel afin d’améliorer les conditions de vie des personnes vulnérables.
Cinq équipes ont atteint un taux de participation de 100 %, soit le conseil municipal, les Services juridiques, la Direction générale et les ressources humaines, le Service des loisirs, ainsi que la Direction des communications et de la participation citoyenne.
« Je tiens à remercier tous les employés et élus municipaux qui ont participé à ce grand élan de générosité. Depuis 2014, un montant de 219 700 $ a été amassé par nos équipes, aidant ainsi des familles, des jeunes et des moins jeunes qui vivent des moments difficiles. D’ailleurs, la Ville de Saint-Hyacinthe se classe en 12e position dans le palmarès des 25 entreprises donatrices pour Centraide Richelieu-Yamaska », a indiqué avec fierté le maire de Saint-Hyacinthe, M. André Beauregard.
La Ville de Saint-Hyacinthe tient également à souligner l’implication des 17 ambassadeurs de campagne qui ont réussi à mobiliser leurs collègues avec brio : André Beauregard, Anne-Marie Leclerc, Catherine Gentile, Daniel Doan, Danielle Caouette, Étienne Lussier, Guylain Lambert, Josie-Anne Ménard, Julie Gagnon, Linda Isabelle, Lorraine Provost, Lysiane Chagnon Fontaine, Marc-Olivier Bleau, Marie-Pier Côté, Martin Mimeault, Michel Ouellette et Sébastien Croussette. D’ailleurs, la coupe des ambassadeurs a été remise à Lorraine Provost, ambassadrice du Service des finances, qui s’est particulièrement démarquée par son engagement tout au long de la campagne.