La Direction de la vie citoyenne de Châteauguay accueille son nouveau directeur

^Photo courtoisie

La Ville de Châteauguay est fière d’annoncer la nomination de M. Claude Rhéaume au poste de directeur de la vie citoyenne. Celui-ci succédera à Mme Diane Trahan qui prendra sa retraite au cours des prochaines semaines.

L’arrivée de M. Rhéaume coïncide avec la mise en œuvre du premier plan stratégique de la Ville et du lancement des célébrations du 350e anniversaire de Châteauguay. En plus de faire vibrer le cœur des Châteauguois.es, ce dernier aura comme mandat de faire évoluer l’offre de services de la Ville sur les plans communautaire, sportif, culturel et récréatif. Découlant des priorités identifiées dans le plan stratégique 2023-2027, les programmations et les aménagements devront répondre aux besoins d’une population grandissante et culturellement diversifiée, tout en faisant place aux jeunes familles venues s’installer sur son territoire.

Il veillera, également, au développement de partenariats et à la mise à jour des politiques culturelles, de reconnaissance et de développement social de la Ville de concert avec les organismes locaux.

Avant de joindre les rangs de la Ville de Châteauguay, Claude Rhéaume occupait le poste de Directeur, Culture, sport, loisir et développement social à l’arrondissement Anjou de la Ville de Montréal. Il a également agi à titre de directeur au sein de différentes organisations privées et publiques dans les secteurs de la culture et de l’édition.

M. Rhéaume possède un baccalauréat en administration de l’Université du Québec à Montréal ainsi qu’une maîtrise en administration de l’Université de Sherbrooke.

Claude Rhéaume assume ses nouvelles fonctions depuis le 7 novembre 2022.

Vos dernières nouvelles de la Montérégie: