La Ville de Belœil présente le concept final du parc Lorne-Worsley

Entrée du parc intergénérationnel - Courtoisie Ville de Beloeil

La Ville de Belœil a fièrement dévoilé hier, dans le cadre d’une soirée portes ouvertes, le concept final d’aménagement du parc Lorne-Worsley, en présence de plus de 75 citoyens. Fruit d’une démarche participative globale sur les besoins de la communauté entamée en 2022, la présentation du concept final de ce parc est le point culminant d’une vaste consultation menée avec la population au printemps dernier.

Durant la soirée, les citoyens présents ont pu découvrir le plan concept final ainsi que des rendus 3D de la maquette illustrant les futures installations et aménagements qui transformeront ce site, en plus d’échanger directement avec les représentants du projet. 

Pour ceux qui n’ont pas pu assister à l’événement, la présentation complète, incluant le plan final et les rendus 3D, est disponible en ligne.

Rappelons que ce projet s’inscrit dans le Programme d’amélioration des infrastructures récréatives (PAIR), une démarche évolutive qui vise à offrir à la population des installations communautaires, sportives et de loisirs modernes, accessibles et durables. Les nouvelles phases de consultation citoyenne autour de la planification et de la mise en œuvre du programme seront disponibles sur la plateforme jeparticipe.beloeil.ca, au fur et à mesure de l’avancement du projet.

La Ville remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à la soirée portes ouvertes et se réjouit de poursuivre cette démarche d’envergure en collaboration avec sa communauté, afin de créer des espaces qui répondront aux besoins de sa population.

Pour en apprendre plus sur le programme d’amélioration des infrastructures récréatives et suivre les prochaines étapes, visitez beloeil.ca/pair.

Vos dernières nouvelles de la Montérégie: