Arrestation à Pierreville : drogues et argent saisis dans un véhicule suspect

Courtoisie de la Sûreté du Québec

Le 16 septembre, vers 19 h 45, les policiers de la SQ de la MRC de Nicolet-Yamaska ont reçu un appel signalant un véhicule suspect à Pierreville. Vers 20 h 50, ils ont localisé le véhicule stationné sur la rue Georges, seul à bord. Le conducteur présentait des signes d’intoxication, incluant un trou sous une narine, et de la poudre s’est échappée de son nez au cours de l’intervention.

Les policiers l’ont arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue. Lors de son arrestation, plus de 500 comprimés de méthamphétamine, plus de 90 g de kétamine, plus de 35 comprimés de médicaments sur ordonnance et 2 330 $ en argent ont été saisis.

Le suspect, un homme de 26 ans originaire de Montréal, a été conduit au poste de police, où un agent évaluateur en reconnaissance des drogues lui a fait passer une série de tests, dont un test d’urine. Il fera face à des accusations criminelles au palais de justice de Sorel à une date ultérieure, et son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515