Le chanteur indie folk Ryan Kennedy nous propose une véritable déclaration d’amour au patelin qui l’a vu grandir avec son nouveau single God Bless My Hometown, disponible sur toutes les plateformes dès le 28 février prochain.
En français, sur la version créée par Amélie Laroque, comme en anglais, le petit village de Morin-Heights, dans les Laurentides, n’aura jamais reçu une ode comme celle que lui offre Ryan Kennedy sur ce nouveau titre. Accompagné au micro, au piano, à la guitare et à la basse par le talentueux Ken Presse, ainsi qu’à la trompette et à la batterie par Andy King et Mario Telaro, Kennedy débarque avec un délicieux ver d’oreille folk réconfortant qui saura réchauffer les coeurs, même en plein mois de février.
Cliquez ici pour écouter la version originale.
Pour la version francophone, c’est ici.
God Bless My Hometown figurera sur le prochain album de Ryan Kennedy, attendu au courant de la présente année, qui donnera suite à Home Fires (2015), Love Is Gold (2017) et Libertine (2022), les trois premiers projets d’une carrière au potentiel énorme.
À propos de Ryan Kennedy
Après avoir été révélé sur La Voix en 2015 et The Voice en France en 2018, Ryan Kennedy s’impose rapidement comme un talent international. Son single à succès Honest Song a remporté le prix SOCAN de la chanson francophone la plus populaire et est devenu un incontournable des ondes québécoises. Avec plus de 2 millions de streams et plusieurs prix à son actif, Ryan continue d’évoluer musicalement, et son prochain album marquera un retour à ses racines folk après une année de voyage aux États-Unis et au Mexique.