Pizza Salvatoré annonce l’ouverture prochaine d’une nouvelle franchise dans la municipalité régionale de comté de Roussillon, au 4804 Route 132, à Sainte-Catherine.
Prévue pour le 13 mai prochain, cette ouverture représente un investissement de plus de 500 000 $. Le restaurant sera dirigé par Marc-Henri Policard et Richardson Boyer, nouvellement franchisés.
« Nous sommes très heureux d’annoncer l’ouverture de ce nouveau restaurant Pizza Salvatoré dans la ville de Sainte-Catherine. Cet emplacement stratégique, situé le long d’une route passante, nous permet d’atteindre une communauté dynamique en pleine croissance. Avec la proximité de parcs et d’espaces récréatifs, nous sommes convaincus que notre restaurant deviendra un lieu permettant aux familles du quartier de se regrouper autour d’un repas festif. Je tiens également à exprimer mon enthousiasme à accueillir nos nouveaux franchisés, Marc-Henri et Richardson. Tout comme notre réseau de franchisés, ce nouveau Pizza Salvatoré partagera les mêmes valeurs d’implication dans la communauté. Merci à la ville et aux citoyens de nous accueillir. »
– Élisabeth Abbatiello, vice-présidente aux communications et rayonnement de Groupe Abbatiello et copropriétaire de la chaîne Pizza Salvatoré avec ses trois frères et sa sœur.
ENTREPRISE EN PLEINE CROISSANCE
Au cours de la dernière année, Pizza Salvatoré a plus que doublé son chiffre d’affaires grâce à une expansion significative. « Chaque pizzéria génère un volume de ventes élevé et notre réseau est financièrement robuste, ce qui nous permet de continuer notre expansion, l’une des plus importantes au Canada dans le secteur de la restauration rapide, » précise Élisabeth Abbatiello, responsable des communications et rayonnement du Groupe Abbatiello. Jusqu’à présent, la chaîne a opéré sous un modèle d’affaires corporatif. En réponse à de nombreuses demandes de franchisage, la famille Abbatiello a finalement ouvert les portes au franchisage il y a près de deux ans.
ENTREPRISE FAMILIALE
C’est en septembre 2018 que Monsieur Guillaume Abbatiello a passé le flambeau de Pizza Salvatoré à la troisième génération. Alors unique propriétaire de la compagnie, il a vendu la totalité de la chaîne de restauration à ses cinq enfants. Ayant évolué dans la cuisine des pizzerias dès leur adolescence, les cinq frères et sœurs ont toujours su qu’ils mettraient un jour la main à la pâte avec pour objectif de faire croître l’entreprise. « Nous avons grandi en observant nos parents et grands-parents se dévouer à l’entreprise familiale depuis notre plus jeune âge. Il était donc naturel et important pour nous de poursuivre dans cette tradition et d’offrir la même opportunité à la 4e génération, déjà fort nombreuse » ajoute Élisabeth avec un large sourire.
Fondé en 1964 par M. Salvatoré Abbatiello, Pizza Salvatoré est reconnu comme étant le #1 dans les marchés où il est implanté dans la livraison de pizzas et de poutines. C’est le réseau de pizzerias comptant le plus de restaurants en opération dans la grande région de Québec. Le groupe opère actuellement 107 succursales, comprenant 7 restaurants au Nouveau-Brunswick, 6 en Ontario et 1 en Nouvelle-Écosse.
Pizza Salvatoré se spécialise dans la livraison de pizzas et de poutines. Sa mission principale est de proposer les meilleures pizzas et poutines, livrées avec une rapidité exceptionnelle. La chaîne est particulièrement réputée pour ses pizzas à croûtes farcies au fromage mozzarella et ses délicieuses poutines préparées avec du fromage frais du jour.
Pizza Salvatoré en chiffres :
- Compagnie familiale 100% québécoise
- 107 pizzerias en opération
- 3 500 équipiers