La Ville de Saint-Hyacinthe recrute pour plus de 200 emplois estivaux

Courtoisie Ville de Saint-Hyacinthe

La Ville de Saint-Hyacinthe est heureuse de lancer sa campagne de recrutement pour combler plus de 200 emplois estivaux. 

Aquatique et plein air 

Des opportunités d’emplois vous attendent sur nos plateaux aquatiques extérieurs. Sauveteur, assistant-sauveteur, à vous de choisir. En plus, la Ville offre les formations gratuitement. Et si vous êtes plus du type plein air, le centre nautique a aussi des postes à pourvoir dans son équipe. 

Travaux publics et urbanisme 

Devenez manoeuvre à l’horticulture, à la voirie ou aqueduc et égout, opérateur de piscine, préposé à la règlementation ou préposé à l’entretien des plateaux et des parcs. De nouvelles compétences et un impact positif direct sur sa communauté, que demander de plus ? 

Stages 

Ces stages permettent aux étudiants de découvrir le monde municipal au sein des différents services. Découvrez le métier de technicien en génie civil, de technicien en informatique, d’élagueur, d’opérateur à l’usine de filtration ou d’épuration, de plombier, d’électricien ou d’inspecteur municipal. Une belle expérience à ajouter à son CV! 

Camp de jour 

Les différentes corporations de loisirs de quartier ont toujours besoin de personnes dynamiques pour divertir les jeunes tout l’été. Des animateurs, des aides-animateurs, des accompagnateurs et des intervenants sont donc recherchés pour vivre une expérience unique et stimulante. 

Si vous travaillez pour la Ville de Saint-Hyacinthe, vous profiterez de l’été à l’extérieur avec un salaire compétitif, un horaire flexible et plusieurs nouveaux amis. C’est aussi oeuvrer dans un milieu dynamique à dimension humaine. Les détails des emplois et du dépôt des candidatures sont disponibles sur le site Internet de la Ville de Saint-Hyacinthe

Nous appliquons un programme d’accès à l’égalité à l’égard des femmes, des personnes vivant avec un handicap, des minorités visibles, des autochtones et des minorités ethniques. 

Vos dernières nouvelles de la Montérégie: