Drogues de synthèse : Perquisitions à Pierreville et Sorel-Tracy

© Dreamstime.com

L’Escouade nationale sur la répression du crime organisé (ENRCO) mène ce matin des perquisitions ciblant la fabrication de drogues de synthèse à Pierreville et Sorel-Tracy.

Dans un entrepôt de Pierreville, les policiers ont trouvé ce qui s’apparente à des précurseurs servant à la fabrication de drogues de synthèse et également des cristaux durs pouvant se retrouver dans la méthamphétamine et/ou la MDMA. Plusieurs comprimés, prêts à la revente, ont également été saisis.

Rappelons que l’ENRCO a pour mandat de s’attaquer spécifiquement aux têtes dirigeantes du crime organisé, dont les membres en règle des Hells Angels, et ce, dans toutes les régions du Québec.

L’ENRCO Montréal est composée de policiers de la Sûreté du Québec, du Service de police de la ville de Montréal, du Service de police de Laval, de policiers de l’OPP et de la GRC.

Les policiers sont déterminés à mettre fin aux activités liées au trafic de stupéfiants. Si vous avez des informations sur de telles activités, contactez la Centrale d’information criminelle au 1-800-659-4264.

Vos dernières nouvelles de la Montérégie: