Sally Folk revient sur le devant de la scène avec une énergie renouvelée dans son nouveau single « Party de bureau ». Ce morceau pop enjoué, qui invite à danser et à s’évader du quotidien, annonce une ambiance festive parfaite pour les sorties nocturnes et les célébrations entre collègues. Avec des paroles accrocheuses et des rythmes entraînants, Sally se prépare à faire vibrer les pistes de danse, tout en annonçant un remix à venir et un nouvel album prévu pour 2025.
« Veux-tu voir mon cadeau?
Je vais chercher ton manteau
Il fait trop chaud- Sortons d’ici
J’ai du boulot pour toi toute la nuit
Tu es sur la piste de danse
‘’Be my, be my baby”
Je sais comment ça va finir
‘’Be my, be my baby”
Quand les belles se déhanchent
‘’Be my, be my baby”
Toi tu peux t’attendre au pire »
Après « Répliques », paru en 2022 et « O Psychologue », sorti l’année précédente, Sally Folk nous offre « Party de bureau » : sa pièce la plus dansante en carrière – avec un remix à paraître prochainement et prélude à un album en 2025. Avec toujours ce désir de s’éclater et de s’amuser, Sally a fait les choses autrement : au lieu de produire un vidéoclip, elle opte pour réaliser une soixantaine de scènes spécialement conçues et produites pour les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, elle s’est rendue au Yoko Luna, l’un des clubs les plus populaires et branchés, l’endroit même où les paroles de son histoire prennent vie. Là, elle a enfilé une multitude de looks et s’en est donné à cœur joie pour immortaliser « Party de bureau ».
Après de nombreuses années de tournée, plus de 250 représentations à travers le Québec et l’Ontario, 20 titres en radio figurant sur ses 5 albums et 1 mini album (dont un numéro 1 au TOP 100 pendant 10 semaines consécutives), de multiples nominations au Gala ADISQ ( en 2014, Sally Folk a été en nomination au Gala de l’ADISQ pour l’Album pop de l’année et la Révélation de l’année; en 2015, elle a été aussi en nomination dans la catégorie de l’Album pop de l’année ) , ainsi que plusieurs performances télévisées, Sally Folk nous invite à son « Party de bureau ».