Le 2 octobre dernier, la Ville de Sainte-Julie a souligné lors de la soirée de reconnaissance annuelle des employés la loyauté et le dévouement de plusieurs employés à l’emploi depuis de nombreuses années.
Cet événement a pour mission de souligner les années de services et les départs à la retraite de nombreux employés. Au début de l’année, la Ville de Sainte-Julie a modifié sa politique de reconnaissance afin de célébrer les employés plus tôt dans leur parcours professionnel. Cette année, ce sont 51 employés qui ont été honorés afin de souligner leurs 5, 10, 15, 20, 25, 30, 35 et 45 ans de service au sein de l’organisation. Plusieurs de ces employés ont aussi été chaudement applaudis pour un départ à la retraite bien mérité.
« C’est important pour le conseil et pour la direction générale de reconnaître, en personne, à quel point nous apprécions le travail de l’ensemble des employés. Leur passion pour leur travail contribue à la belle qualité de vie que nous avons à Sainte-Julie. Il n’y a pas de plus belle reconnaissance que l’appréciation sincère des gens qui nous entourent », a mentionné Mario Lemay, maire de Sainte-Julie.
« Je suis fière des employés et je suis vraiment reconnaissante de tout le travail qui est accompli au quotidien. Chacun et chacune d’entre eux y met une signature personnelle, et c’est justement ce qui fait que le service que nous offrons est exceptionnel et un gage de qualité. Nous sommes chanceux d’avoir une équipe aussi extraordinaire », a conclu Mélanie Brisson, directrice générale.
Rappelons que la Ville de Sainte-Julie emploie un peu plus de 250 personnes oeuvrant dans des domaines variés tels que les infrastructures, les loisirs, la sécurité incendie, l’informatique, les finances, et bien plus. Les personnes désirant se joindre à l’équipe de la Ville de Sainte-Julie sont invitées à consulter régulièrement leur site Web pour connaître les postes disponibles.