Le mercredi 31 juillet prochain, à compter de 19 h 30, l’artiste multidisciplinaire La Bronze se produira dans le cadre de la série de spectacles Des airs d’été Desjardins, à la place de l’église Sainte-Famille, dans le Vieux-Boucherville.
La Bronze
L’auteure-compositrice-interprète Nadia Essadiqi, alias La Bronze, fait vibrer les foules par son charisme magnétique et sa pop électro aux accents rock, qui évoque un hymne à l’amour et la liberté, où planent douceur et fougue. La Bronze cumule les passages remarqués : elle envoûte autant le public québécois qu’à l’international. En effet, elle a enchaîné plus d’une centaine de représentations en France, en Belgique, au Maroc, en Suisse, au Brésil, au Chili et au Québec. Les spectateurs seront plongés dans son univers précieux, rare et électro-pop, à la fois cathartique, festif et introspectif.
Beau temps, mauvais temps !
Les citoyens sont invités à apporter leur chaise ou leur couverture, ainsi qu’une bouteille d’eau réutilisable, puisqu’une station d’eau potable sera accessible. Un kiosque de vente de rafraîchissements et de grignotines sera également sur place. Une zone dansante sera aménagée devant la scène, pour le plus grand bonheur des petits et des grands qui souhaitent bouger au rythme de la musique !
La Ville de Boucherville tient à remercier la Caisse Desjardins des Patriotes, partenaire principal de cet événement.
Fermeture de rue
La Ville de Boucherville tient à informer les citoyens que le mercredi 31 juillet prochain, entre 18 h 30 et 21 h 30, il y aura fermeture complète du boulevard Marie-Victorin, entre les rues de Montbrun et Pierre-Boucher, en raison du spectacle. L’accès à la marina sera maintenu. Stationnement disponible à l’école orientante l’Impact (544, rue Saint-Sacrement).
Renseignements
450 449-8640
boucherville.ca/evenements
culture-patrimoine@boucherville.ca
Sainte-Julie accueillera une nouvelle attestation d’études collégiales en optimisation énergétique dès l’hiver 2025
La Ville de Sainte-Julie, en partenariat avec Mastera Formation continue du Cégep de Jonquière et la MRC de Marguerite-D’Youville, est