Les Rythmes d’été : une variété de concerts à Vaudreuil-Dorion

Courtoisie de la Ville de Vaudreuil-Dorion – crédit photo : Christian Gonzalez

Les très populaires spectacles en plein air de la série Les Rythmes d’été seront de retour cet été au parc de la Maison-Valois.

Tous les mardis à 19 h 30 se succèderont des artistes de grand talent. C’est la chanteuse de renom Patsy Gallant qui sera la première à monter sur la scène le 9 juillet, alors que France D’Amour, incarnation du rock féminin québécois depuis plus de 30 ans, clôturera la série le 13 août.

Les six artistes feront tour à tour vibrer le parc avec des airs pop, dance, funk, soul, country-folk, de quoiplaire à un vaste public, selon l’horaire suivant :

  • 9 juillet : Patsy Gallant
  • 16 juillet : Éléonore Lagacé
  • 23 juillet : Barnev Valsaint
  • 30 juillet : Fanny Bloom
  • 6 août : Guillaume Lafond
  • 13 août : France D’Amour

Tous les spectacles sont gratuits. Pour plus de confort, les gens sont invités à apporter leur chaise. Dans le cas où la météo serait incertaine, il est à noter que la décision d’annuler un spectacle sera prise sur place à la toute dernière minute.

Errances : les arts vivants s’invitent dans les événements

Le festival d’arts vivants Errances revient pour une troisième année, mais sous une toute nouvelle for- mule. Des performances d’une vingtaine de minutes in situ et déambulatoires, à proximité de la scène, précéderont chaque semaine les concerts, à 19 h. Le commissaire artistique Thomas Duret a sélec- tionné des projets différents couvrant des disciplines grand public aussi variées que le théâtre, la danse, le jeu masqué et les arts visuels. Deux prestations seront également offertes à la clientèle jeunesse à l’occasion des fêtes de quartier le 3 juillet au parc Mozart et le 17 juillet au parc Aurèle-Joliat, à 18 h 40.

Vos dernières nouvelles de la Montérégie:

Votre journal local 100% numérique !