La Sûreté du Québec a annoncé l’arrestation de Pascal Rocheleau, âgé de 38 ans et originaire de La Tuque, qui était activement recherché en lien avec plusieurs accusations graves. L’individu a été appréhendé le 24 juin dernier, dans le secteur de Salaberry-de-Valleyfield.
Contexte de la recherche : Pascal Rocheleau était recherché pour des accusations d’intimidation, d’utilisation d’une arme dans la perpétration d’une infraction, et d’introduction par effraction. Les infractions en question ont été commises à Parent, située dans la région de La Tuque.
Grâce à la vigilance et la collaboration de la population, Pascal Rocheleau a pu être localisé et arrêté sans incident majeur. L’opération menée par la Sûreté du Québec a permis de mettre fin à la recherche active et de garantir la sécurité publique.
Le processus judiciaire va pouvoir suivre son cours. Rocheleau devra répondre aux accusations portées contre lui devant les autorités compétentes. La Sûreté du Québec remercie la population pour son aide précieuse dans cette affaire.