La MRC, sous son image de marque Escapade Beauharnois-Salaberry, a lancé sa saison touristique lors d’un événement qui s’est déroulé le 6 juin à la salle communautaire de Saint-Stanislas-de-Kostka. Plus de cent entrepreneurs, élus et acteurs de l’industrie touristique étaient ainsi réunis pour découvrir les nouveautés qui feront rayonner notre territoire cet été.
Pour la MRC, c’était l’occasion de présenter son nouveau magazine touristique qui allie informations pratiques, activités et photos, dans un format attrayant. Pour les citoyens du territoire, il s’agit d’une invitation à visiter les attraits, les entreprises de leur région et de partager leurs découvertes et d’en devenir les ambassadeurs.
Cette année, la MRC présente la troisième édition des Escapades propulsées par Desjardins. Véronique Lalande, de Desjardins, et Mario Leblanc, de Tourisme Montérégie, étaient présents pour exprimer leur enthousiasme envers l’amélioration de la formule qui s’arrime maintenant à la campagne régionale Explore ta Montérégie. Cette dernière sera lancée le 10 juin.
Plusieurs invités ont ensuite présenté les volets de la programmation touristique qui se déploie sous les axes du nautisme, du vélo, de l’agro et de la culture. Une mention spéciale fut également réservée à l’Hôtel MOCO qui vient d’achever des rénovations majeures — un investissement s’élevant à 10 M$.
Pour tout savoir sur les activités, les escapades, pour planifier un séjour et son hébergement dans la MRC, visitez le site web d’Escapade Beauharnois-Salaberry au www.escapadebhs.ca.
Cet été [re]découvrez Beauharnois-Salaberry !