Le SPVM arrête une collaboratrice de Robert Miller

Courtoisie SPVM

Moins d’une semaine après l’arrestation de Robert Miller, la Section de l’exploitation sexuelle du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a arrêté une suspecte de son entourage.

Teresita Fuentes, âgée de 67 ans, a été appréhendée aujourd’hui à Montréal en vertu d’un mandat d’arrestation pour proxénétisme.

L’accusation portée contre Mme Fuentes est liée à l’une des 10 victimes mentionnées dans les accusations contre M. Miller. Après son arrestation, Mme Fuentes a été libérée avec l’obligation de comparaître au palais de justice de Montréal le 3 juillet 2024.

Poursuite de l’enquête

L’enquête se poursuit. Le SPVM tient à réitérer son appel à toute victime ou témoin d’exploitation sexuelle en lien avec ce dossier ou tout autre événement similaire de se manifester en communiquant avec la Section de l’exploitation sexuelle au 514 280-8522. Il est aussi possible de se présenter à son poste de quartier, de contacter le 911 ou de communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou par le formulaire disponible sur le site infocrimemontreal.ca. Toute nouvelle information sera soigneusement analysée.

ENTREPRENEURS...
Annoncez-vous localement !

450.755.3515