Guylaine Tanguay fera danser Sainte-Julie pour la Fête nationale !

Courtoisie de la Ville de Sainte-Julie

La Ville de Sainte-Julie invite les citoyens à participer aux nombreuses festivités organisées le 23 juin pour célébrer la Fête nationale.

Lors du Julie-Tour, les cyclistes sont invités à parcourir un itinéraire de 10 km comprenant des stations d’animation pour divertir les petits et les grands. Le départ et l’arrivée se feront à la pente à glisser. Les cyclistes sont attendus à 9 h sur le site de l’événement. Un échauffement se tiendra à 9 h 15 et le départ se fera à 9 h 30. Au retour, il y aura des prix de présence et de l’animation.

En soirée, les citoyens sont invités à enfiler leurs vêtements blancs et bleus et à venir célébrer sous le thème Retrouvons-nous à la belle étoile à la pente à glisser. De 17 h à 20 h, des activités seront proposées dans la zone familiale présentée par Desjardins Caisse des Patriotes située dans le stationnement de l’aréna. Toute la famille pourra jouer à des jeux de kermesse, se faire maquiller et plus encore. Dès 19 h 30, le Trio Encore ouvrira la soirée en musique. À 20 h 30, Guylaine Tanguay enflammera la scène. Le spectacle musical est présenté par Riendeau Hyundai. À 22 h 15, un feu d’artifice présenté par IGA marché du Faubourg illuminera le ciel au grand bonheur de tous.

Il est interdit d’apporter des boissons alcoolisées et des contenants de verre. Toutefois, des consommations et des collations seront en vente sur le site de l’événement. Les citoyens sont invités à prévoir de l’argent comptant pour la cantine. Les chiens en laisse seront autorisés sur le site de l’événement. Les chiens de 20 kg et plus devront porter le harnais ou le licou.

« Retrouvons-nous, petits et grands, à la belle étoile pour célébrer notre Fête nationale ! J’invite tous les citoyens à venir festoyer le 23 juin à la pente à glisser. Cette année, nous avons la chance d’accueillir la chanteuse country Guylaine Tanguay. C’est un rendez-vous le 23 juin ! », a souligné Mario Lemay, maire de Sainte-Julie.

Vos dernières nouvelles de la Montérégie: